Conditions de livraison
Balloons & Events ne peut être tenu pour responsable en cas de retard suite par exemple aux conditions de circulation. Aucune indemnité ne peut être réclamée. Dans la mesure du possible et pour autant que le client communique correctement toutes ses données, Balloons & Events prendra contact avec le client pour l’informer d’un éventuel retard.
Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le bon de commande qui ne peut être que dans la zone géographique convenue. Les commandes sont effectuées par service de livraison avec suivi, remise avec signature. Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. L’acheteur est livré à son domicile, ou à l'adresse indiquée lors de la commande. En cas d’absence de l’acheteur, ou du destinataire aux heures de livraisons convenues, il n’y aura pas de nouvelle livraison et le montant payé ne sera en aucun cas remboursé. L’acheteur est tenu de vérifier en présence du livreur, l’état de la marchandise et son contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit être effectuée immédiatement auprès du livreur.
Tous les produits fournis par la société Balloons & Events sprl bénéficient de la garantie légale prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil. En cas de non-conformité d’un produit vendu et constaté AUPRÈS DU LIVREUR, et avec prise d’une photo par le client qui servira de preuve il pourra être retourné à la société Balloons & Events sprl qui le reprendra, l’échangera ou le remboursera. Toutes les réclamations, demandes d’échange ou de remboursement doivent s’effectuer par voie courriel à l’adresse info@balloonsevents.be, le jour de la livraison.
Après la livraison des ballons, le client assumera l’entière responsabilité de l’usage de ceux-ci et des éventuels dégâts matériels ou physiques causés par une mauvaise manipulation ou utilisation, aucun recours ne sera possible à l’encontre de la sprl Balloons & Events.